samedi 13 octobre 2012

HERE WE GO !!!!


Hello there !!

Ça y est, c'est donc officiel, mon second album est prévu pour une sortie début 2014 aux éditions Makaka ! A la tablette, ma gueule et au stylo, Shuky !

Let me introduce you la couverture très très provisoire de cet album qui croyez-moi, va dépoter et en surprendre certainement plus d'un ! Du moins si l'on arrive à faire tout ce que l'on veut faire et il n'y a pas de raisons :

clic to enjoy the damn shit !
Personnages, annonces, pitch et tout le tintouin vont venir vous faire patienter au fur et à mesure !

________________

En marge de cette ma foi bien bonne nouvelle, le numéro 2 de Strip9 sera bientôt disponible dans toutes les bonnes crémeries, toujours pour la somme dérisoire de 3,50 € pour 60 pages de béday ! Ce sera l'occasion de découvrir l'épisode "1" de "ZOMBIE BUDDY" et de découvrir ENFIN le poteau rose !!

clic to enjoy the damn shit, you know the deal !


Voilà, sur ce, j'ai quand même un max de boulot sur les bras et c'est tant mieux !!

Stay tuned les gens et à très vite pour de nouvelles news !

YIPIKAYE !

10 commentaires:

Joe SKULL a dit…

hé ben ça met l'eau à la bouche tout ça! mais alors pour ce second album, c'est pas toi qui va dessiner? tu t'occupes de l'encrage et des couleurs? ou vous vous partagez le dessin avec Shuky?

Raoul PAOLI a dit…

Hello there !! Alors Shuky serait ravi de te lire écrire qu'il sait un temps soit peu dessiner ! Non, non, je l'adore mais il dessine comme une brêle ! Je m'occupe de la partie dessin et lui scénario. Ce qui n'empêche en rien, bon travail d'équipe oblige, que chacun intervienne sur la partie de l'autre lorsqu'il le juge opportun !
A ++ mec j'espère que ça gazouille sec ! ;)

Joe SKULL a dit…

ah okaayy! ^^ ben j'aime autant car tu sais comme j'aime ton style ;) la bise mec!

chapo a dit…

La couverture est très sympa, le mélange réel/bd est bien bien bien géré !
J'achèterai le strip 9 si je le trouve dans un festival, serez-vous à Quai des Bulles ?

Raoul PAOLI a dit…

Hello m'sieur Chapo !

Déjà merci pour ton retour ! En espérant que l'album en lui même te plaira ! par contre attention rien de réel dans la couv provisoire, tout est bien dessiné hein !

Alors à mon avis il n'y aura pas de Strip9 à Saint-malo et je n'y serais pas cette année, ni l'année prochaine. 2014 pour moi !

A bientôt et encore merci !

stivo a dit…

"Non, non, je l'adore mais il dessine comme une brêle !"
AHAH ! Je confirme !!! :)

Raoul PAOLI a dit…

Haha je crois qu'on est d'accord !! ^^

O'Brian a dit…

YES ! Excellente nouvelle ! J'ai hâte de découvrir ça ! Ce que je vois me donne envie d'en voir plus, le concept semble bien cool ;-)
Par contre, putain, 2014 quoi ! :-( Tu peux pas dessiner plus vite ? =^.^=
Allez, bon courage !

Raoul PAOLI a dit…

Hey hombré !!! Merci ! Plutôt bonne news ouep ! je veux pas trop spoiler mais on va faire un truc bien noir en essayant de se donner le moins de limites possibles !
Pour aller plus vite ça va être chaud, c'est un album à 144 pages !
J'espère que ça gaz de ton côté !
Bye mec et encore merci ! ;)

O'Brian a dit…

144 pages ! Génial ! Il y a moyen de construire une bonne histoire avec ce format. ;-)
De mon côté ça roule. Je dois écrire un spécial 52 minutes animé pour France 5. Et puis, j'attends quelques news pour dans moins de 15 jours à propos d'un projet de série. Certaines choses bougent mais je t'en reparlerai dès que ce sera un peu plus concret =^.^=

Enregistrer un commentaire